• Tube Robert Pattinson 015

    Cliquez sur le preview pour enregistrer le tube.

    Click the preview to save the tube.

     

    Vous trouverez le tube en PNG en cliquant ICI.

    You will find the tube to PNG by clickig HERE.

     

     

    « Tube Robert Pattinson 014Tube couple 005 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:17

    Coucou Chouchoucat


    je passe avec le froid , pas de neige ici , et toi tu dois avoir de la neige ? en tou cas moi j'aime bien quand c'est blanc , ça donne pas le cafard comme cette grisaille lol , je te souhaite une bonne semaine bise

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:29

    salut desoler suis malde alors du mal a passer voir tout l monde j'espere que toi tu va bien passe une bonne journée biz

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:10

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :