• Tube Rihanna 006

    Cliquez sur le preview pour enregistrer le tube.

    Click the preview to save the tube.

     

    Vous trouverez le tube en PNG en cliquant ICI.

    You will find the tube to PNG by clicking HERE.


     

     

     


    « Tube déco noël 006Tube chat 001 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:55

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:30

    Coucou ma belle


    joli tube , oui dire merci est quand mm pas si compliquer , mais bon c trop dure à articuler ou de l'écrire lol , allez bon week-end bisous

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:26
    4
    Kristalie
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:57

    Bonjour,je suis repassée pour dire merci car l'autre fois j'ai pris un tube pour une de mes créations mais je n'avais pas le temps de le faire.Superbe travail!Je repasserai avec plaisir ^^.Bonne journée

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 00:21

    Coucou Chouchoucat


    je suis tardive pour te souhaiter un bon week-end et prend soin de toi bisous

    6
    alana Profil de alana
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:45

    coucou ma belle,

    j'espère que tu va bien,

    moi ça peut aller, je remonte doucement et je recommence a dormir un peu ça fait du bien...

    maintenant, il y a que le temps qui attenuera la douleur même si je sais qu'elle ne sen va pas totalement...

    bon j'arrête de me plaindre ! lol...j'avais juste envie de parler...

    gros bisouxxx

    alana

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:40

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    raio de sol
    Mercredi 2 Février 2011 à 02:08

    Ola! Parabéns a todos!

     beijo...

    9
    Lundi 7 Février 2011 à 11:53

    Coucou ma belle


    je viens te souhaiter une bonne semaine , j'espère que tout va bien pour toi ? gros bisous

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:55

    coucou ne te préoccupe pas de tes visite la santer avent tout prend soin de toi te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :