• Tube portrait femme 008

    Cliquez sur le preview pour enregistrer le tube.

    Click the preview to save the tube.

     

    Vous trouverez le tube en PNG en cliquant ICI.

    You will find the tube to PNG by clicking HERE.

     

     

    « Tube portrait femme 007Tube Ashley Greene 002 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:50
    coucou,
    je passe te faire un gros bisouxxx
    j'espère que tu va bien
    bye bye
    alana
    2
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:07

    coucou sabrina,j'espère que tu vas bien, je te croyais partie, je n'arrivais plus à voir ton blog de créations..

    passe une belle journée..bisous

    3
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:27

    bonjour Sabrina, dommage que je n'ai pas le logiciel paint shop pro!!

    mon frère l'a mais il n'a pas le temps de me l'installer et puis je l'ai déjà essayé et je n'arrive à rien..

    j'espère que tout vas bien pour toi..

    passe une belle journée..bisous

    4
    adelys Profil de adelys
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:58

    bonjour sabrina, je me permet de passer ici pour te souhaiter un bon début de semaine..passe une belle journée..bisous

    5
    alana Profil de alana
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:22

    coucou,

    t'inquiète on a pas toujours le temps...

    c'est comme ça, l'essentiel et que tu aille bien...

    gros bisouxxx

    alana

    6
    adelys Profil de adelys
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:28

    coucou Sabrina..je passe te souhaiter une belle journée en espérant que tout vas bien pour toi..bisous

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:50

    oh tu as de tres bo tubes

    merci

    kiss

    8
    alana Profil de alana
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 08:31

    coucou,

    et voilà, amon tour je part en vacances

    mais je ne voulais partir sans te dire aurevoir

    a dans 2 semaines

    gros bisouxxx

    alana

    9
    matelotte
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:42

    merci pour ce magnifique travail et ces tubes  superbes

    10
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:07

    Une tite minute pour un tit salut ! biz et bon week-end !

    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:10

    Salut Chouchoucats ! de retour doucement, je prépares des articles d'avance, pour pouvoir aider Ironspoon et l'administrateur d'un site sur Final Fantasy... et puis la rentrée des classes approche xD profites encore bien de tes vacances, bizous et bye !

    12
    Mercredi 25 Août 2010 à 13:18

    Bonjours

    Et c repartis pour une journée

    Derniers jours de vacances pour nos bouts
    Et pour moi aussi
    lol
    Car apres faut ce lever!lol
    Le soleil est la ,cacher mais la

    Bonne journée a toi

    13
    remig Profil de remig
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:20

    Salut ChouchouCats ! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :