• Tube gothique 009

    Cliquez sur le preview pour enregistrer le tube.

    Click the preview to save the tube.

     

    Vous trouverez le tube en PNG en cliquant ICI.

    You will find the tube to PNG by clicking HERE.

     

     

    « Tube portrait femme 005Tube Ashley Greene 001 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:36
    Hello c'est Marie!! Je sais je me fais rare mais avec les exams et mes cours de danse, j'ai pas trop le temps de passer saluer mes amis, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je te fais de gros bisous et ne t'oublie pas, à bientôt
    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:28

    Je ne comprends pas tes tubes. Si je dois laisser le watermark le tube est moche. The watermark prend la moitie de l'image, donc impossible de creer avec tes tubes.  Juste une chose pour t’aider.


     


    Tu as ecris.  You may share my tubes in groups but don't on your sites tu dois ecrire but NOT on your sites pas don’t. Et let my watermark intact, Et LEAVE my watermark intact.


     


    Ton site est tres joli meme si je ne peux pas utiliser tes tubes

    3
    Brenna
    Mardi 19 Avril 2011 à 01:05

    Beautiful site and awesome tubes. Thank you very much for sharing.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 22:25

    Fort joli, merci beaucoup

    Je l'ai utilisé pour faire un tutoriel, je ne l'offre pas dans le matériel mais je renvois les personnes intéressées par mon tutoriel ici sur ce tube à télécharger à partir d'ici.

    Dis moi si je commets une erreur que je puisse la corriger.

    Bonne soirée Chouchoucats

    5
    tinneke
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:18

    wauw!!!!!  Merci 

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:40

    Bonjour Chouchoucats, ton blog est superbe et tes tubes le sont encore plus, je me suis permise d'utiliser ce tube pour un de mes tutoriels, je te mets le lien ici. J'ai mis le lien de ton blog dans la page du tutoriel

    Merci pour tous tes partages

    Amicalement

    Isis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :