• Mise au point

    Je tenais par le biais de ce message, faire savoir

    que TOUS les tubes que vous trouverez sur

    ce blog ont été fait pas moi-même avec des images

    trouvées sur le net et non des tubes pris à d'autres

    tubeurs...je passe beaucoup de temps à essayer de

    vous faire plaisir.

    Effectivement, il se peut que plusieurs tubeurs travaillent

    sur la même image mais ça on y peut rien.

    Et il arrive aussi que certains s'amusent à prendre des tubes

    et à enlever les watermark et à les redistribuer et ça

    encore on y peut rien.

    Donc s'il vous-plaît avant de dire quoique ce soit, penser

    aux tubeurs qui se donne du mal pour vous faire plaisir.

    On accuse pas à tort!

    Sur ce, merci de m'avoir lu.

     

    « Tube femme Noël sexy 002Information »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:34

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    2
    Atena Profil de Atena
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:05

    Ҩ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ._¤´¯`¤._.Bonjours ._¤´¯`¤._.Ҩ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Me voila en cette nouvelle année!enfin diras tu!!Oui c'ets pas trop tot
    J'espere que tu as passé de bonne fetes de fin d'année.Que tu es pas trop fatiguée.
    En tout cas je te souhaite une belle nouvelle année 2012

    Bonne journée  a toi

    ¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨    ¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨   

    Merci de tes visites  en mon absences
    merci ¨   

    3
    monalisa33
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:29

    Bonjour,

     

    Je fais les cours chez Jany  forum Maja, et pour faire mon tuto, j'ai besoin de filtre de twilight, et elle nous envoie chez vous. Si vous pouvez me le communiquer, par mail, merci de preciser en sujet "creation maja" car si je ne connais pas le nom de l'expéditeur je supprime mes mails.

    Merci de votre comprehénsion.

    Cordialement

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:06

    Coucou et merci pour ton travail et le partage! A très bientôt!

    Lola.

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 05:51

     

    Bonjour Sabrina

    Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un blog de tubes créés par la personne qui les présente.

    Je fais partie des quelques blogueurs qui respectent le travail des autres et qui commencent  à en avoir marre que l'on emploie le mot "partage" lorsqu'il s'agit en fait de vol.

    Je mets donc ton lien dans mon menu

    Je n'ai pour le moment pas eu le temps de parcourir toutes tes rubriques, j'espère seulement que tous tes tubes ne sont pas au format psp

    cordialement

    Agnès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :